Buzz Pub 60 ans du SCRABBLE par Ogilvy
Réalisé par l'agence publicitaire Ogilvy Paris, la société du jeu de société SCRABBLE fête ses 60 ans d'existence, de façon décalée avec 3 clips publicitaires : Yoga man, Hula et Sumo Jo. Et le buzz sur le web commence. Franchement magnifique, avec plein d'humour, ces buzz clips, basés sur le principe des cadavres exquis, nous donnent envie de rejouer au Scrabble.
PUB 60 ans du SCRABBLE - Yoga man
PUB 60 ans du SCRABBLE - HULA
PUB 60 ans du SCRABBLE - SUMO JO
Fort du succès de ses premières vidéos et du buzz obtenu, Scrabble et Ogy lancent un concours "Bravo les mots" pour la prochaine campagne. A partir d'une grille de mots imposés, il faut réaliser un clip façon cadavre exquis graphique, comme les clips précédents. Un prix de 8000 euros sera distribué aux gagnants.
Buzz annonçant le concours Scrabble
Pour participer au concours scrabble 2009, il suffit de cliquer sur le lien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire